Adhérer|Contact
ACEF Normandie
Acef
ACEF Normandie
L'association Vos avantages Les actualités Adhérer
ACEF Normandie

ACEF Normandie
26 rue du Parc
14930 ETERVILLE
Accueil   |   Les actualités de votre ACEF
Double défi Téléthon IFS ENERGIE SOLIDARITE
Actualité du
lundi 8 janvier 2024
Double défi Téléthon IFS ENERGIE SOLIDARITE Double défi Téléthon IFS ENERGIE SOLIDARITE Double défi Téléthon IFS ENERGIE SOLIDARITE

C’est dans les locaux du Réseau Transport Electricité (RTE), que l’association IFS ENERGIE SOLIDARITE, accueillait M. Jean-Paul GUINEFOLEAU, responsable départemental de l’Association Française contre les Myopathies (AFM) pour la traditionnelle remise de chèque.

L’association IFS ENERGIE SOLIDARITE, exclusivement composé d’agents du RTE, se lance chaque année, depuis 13 ans, un double défi qui permet de répondre à deux causes : relever les défis du combat de la guérison pour les enfants myopathes et apporter une aide alimentaire aux plus démunis.

Double défi réussi pour IFS ENERGIE SOLIDARITE qui a remis 3 938 € à l’AFM et 10 282 paquets de pâtes aux Restos du Cœur, en présence de Michel PATARD-LEGENDRE, maire de la ville d’IFS, Philippe Marie, président départemental des Restos du Cœur, Valérie DELAUNAY, présidente de la CMCAS de Caen (CE EDF/GDF), Pascale DUPONT représentant la BRED Banque Populaire ainsi que Thierry GEORGES pour l’ACEF Normandie qui parraine le double défi en reversant 0,20 € par paquet collecté à l’AFM.

L’ACEF Normandie et la BRED Banque Populaire soutiennent cette action solidaire depuis onze ans !

Actualité du lundi 8 janvier 2024
Prec.
Suiv.

26 rue du Parc
14930 ETERVILLE

contact@acef-normandie.fr

NEWSLETTER
Abonnement newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et restez informé des actualités et bons plans !

Création Mak2
   |   Hébergement MaSolutionWeb.com
© acef-normandie.fr 2024
   |   Gestion des cookies
   |   Mentions légales